Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant que je pourrai écrire , je continuerai de penser {Grand Corps Malade}
26 février 2007

Aprem' du 26/02

Quand j'broie du noir , quand j'suis pas bien
J'me barre à Vendin
Tu t'dis " Cquoi ce bled là?"
Bled paumé  , pas pire que ça , en plus c est a deux pas d'chez moi.

J'prend mon vélo , je pedale dare dare
Mes jambes me font mal  ,j'suis completement dans l'coltard
Jpense "Putain c'est quoi cet imbecile?
Il a failli me renverser en deboitant dla file!"


Les voitures sont dangeureuses de nos jours
et retournes la tete , paf ! ton corps fait un tour
en l'air ,
t 'as un choc , tu vois plus clair


Bref c'pas dont je parlais
j'en etais au moment ou j'suis en train  d'pedaler.
Y'a la mairie , j'suis devant
a coté , y'a l'école  Jaurès Jean.

C est là ou habite Sara
Sosie de Michel Polnareff et Bisounoursmarron a moi
On prend nos vélos , antiques instruments de torture
On commence a faire du sport , on se dit " C est vachement dur!"

On arrive chez Amélie
Mais pour malheur , elle est pa rentrée d'Annecy
En savoie , ou elle fait du ski.

Avec notre super intello
On prend le papier ,  l'enveloppe , le stylo
et on écrit un mot
en disant qu'il faut qu'on se voit au plus tot
Sinon , nos plans pour les vac's tombent à l'eau.


On refait un tour du coin
Le probleme , dans Vendin
C'pas très touristique
C'pas pour etre cynique mais franchement
C'est pourri comme coin
Mais moins qu'annay et de loin.


Tu pars de la mairie , du passes par le boulot
Tu fais un détour a fosse 8 , tu tournes ton vélo.
Tu repasses tout a gauche , tu tournes en rond
Puis t'as l'impression d'être paumée et
T'as vraiment pas l'air con.

Tu rentres la maison de fonction
Tu vois la mère de ta copine qui refait la decoration
Orange et bleu foncé ,c 'est joli
On verra le résultat plus tard , on fonce à l'ordi.

On va sur Msn
Trois lettres , des histoires d'amour , d'amitié de haine
et aussi beaucoup de conneries
car Sara , avec sa ptite chanson , on rit.

"N.Bétourné est gelé
Dans son sac istoherme il est tombé"

Chanson débile mais on fait pas exprès
Enfin quand même , c'moi qui ai dit que le sac isotherme allait être in cet été.

Bref un après midi fort en emotions
Je reprend mon vélo , j'a mal au cul
On prend la selle , le guidon
Jsuis contente qu'on se soit vues.

Après on a a Lille
Grande ville du nord , le tout entre filles Puis a la piscine
Putain ça va etre iiiiiiinnnn!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellentes tes rimes :D
Tant que je pourrai écrire , je continuerai de penser {Grand Corps Malade}
Publicité
Publicité